10 Comments

Argh !!! J’ai raté le 22 à Toulouse et je vais rater le 28 à Flins ! Comment s’est passé l’événement à Toulouse ? J’espère que nous aurons une petite synthèse

Expand full comment

Je penserai à vous le 22 et 28, de mon moto-trip au Chili - traversées des Andes (moto de location, thermique car il n’y a pas de bornes électriques en-dehors de Santiago et Valparaiso)

Expand full comment

Bonjour Julien, je serai présent avec plaisir à Flins pour 14h le 28 mars, alors que ce n'est pas possible pour moi le 22 à Toulouse. Une petites remarque : le terme "dissolu" a une autre sens que la dissolution d'une association et s'applique plutôt aux moeurs. On pourait dire "dissous" ou "procédé à la dissolution". Ceci étant, je suis un peu malheureux de la disparition programmée du Club des Pionniers et suis un peu circonspect sur les motivations de cet arrêt. C'est un peu comme s'il était mis un point d'arrêt à une démarche utopiste, dont on mesure l'encombrement et dont on limite les effets avant qu'ils ne soient trop engageants. Je reste persuadé que la détermination de Hans à arrêter l'association, avec plein de bonnes raisons, était un préambule à l'arrêt du Club. En tous cas, nous avons bénéficié de vos connaissances durant ces trois ans et cela c'était formidable. Merci encore ! Amitiés à tous, Loïc

Expand full comment

Bonjour Julien, Hans et tous les Clubbers,

Les meilleures séries ont une fin !!!!

Il faudra mettre à jour le site de Ambre qui donne la possibilité de s’inscrire au club des pionniers

Certains objectifs ont été atteints et j’espère que votre projet professionnel débouche sur quelque chose de concret pour vous.

Cela serait sympa que dans 6 mois ou un an on est des nouvelles du développement de AMBRE ou faire un point sur le devenir de AMBRE.

Peut être que quelqu’un……… vous achètera le fruit de votre travail 🤔.

Merci pour ce bout de chemin et que votre vie pro se développe 😉

À Vendredi !!!

Pascal

.

Expand full comment

Bonne fin au Club des Pionniers, et vive la suite!

Expand full comment